< Retour

SEA

Le SEA, ou Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), est une méthode de marketing numérique qui consiste à acheter des annonces payantes sur les moteurs de recherche. Contrairement au SEO, qui vise à obtenir un classement élevé dans les résultats de recherche naturels ou organiques, le SEA concerne les résultats de recherche payants. Les annonces de moteur de recherche apparaissent généralement en haut de la page de résultats de recherche, avant les résultats organiques, et sont généralement signalées comme annonces. Un des principaux avantages du SEA est qu'il permet une visibilité instantanée dans les moteurs de recherche.
Découvrez aussi ...

L’optimisation web au coeur de la conception

Offrir un site web de qualité et performant est une exigence à laquelle nous nous plions avec rigueur ...

Qu’est ce que les données structurées ou microdonnées ?

Les données structurées (ou microdonnées) sont des données qui permettent à Google de comprendre le sens de votre site web.

Pourquoi choisir une agence de développement web pour booster votre entreprise en ligne ?

Découvrez pourquoi une agence de développement web est essentielle pour booster votre entreprise en ligne.