< Retour
SEA
Le SEA, ou Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), est une méthode de marketing numérique qui consiste à acheter des annonces payantes sur les moteurs de recherche. Contrairement au SEO, qui vise à obtenir un classement élevé dans les résultats de recherche naturels ou organiques, le SEA concerne les résultats de recherche payants.
Les annonces de moteur de recherche apparaissent généralement en haut de la page de résultats de recherche, avant les résultats organiques, et sont généralement signalées comme annonces.
Un des principaux avantages du SEA est qu'il permet une visibilité instantanée dans les moteurs de recherche.
Découvrez aussi ...
L’impact des performances d’un site web sur le classement dans Google
Améliorez la vitesse de chargement de votre site Web pour un meilleur classement dans Google. En suivant quelques conseils simples, vous pouvez améliorer l'expérience utilisateur et augmenter vos conversions.
Les normes d’accessibilité Web : pourquoi et comment les respecter ?
Découvrez l'importance des normes d'accessibilité web pour rendre votre site inclusif. Apprenez les principes des WCAG et les meilleures pratiques pour améliorer l'expérience utilisateur de tous.
L’optimisation web au coeur de la conception
Offrir un site web de qualité et performant est une exigence à laquelle nous nous plions avec rigueur ...